Accueil > Actualité > Festival de Cannes : la Région Réunion présente au Pavillon des cinémas du (...)
Festival de Cannes : la Région Réunion présente au Pavillon des cinémas du Monde

Pour la première fois, la Collectivité est présente au Festival de Cannes afin de promouvoir le label « La Réunion terre d’images et de tournages ». Son stand se trouve en plein cœur du Pavillon dédié aux Cinémas du Monde, non loin de l’institut français.

Chargement du player...

A l’occasion de la 65ème édition du Festival de Cannes, la Région Réunion se trouve au carrefour des prises de contact entre les professionnels de l’image.

Durant toute la durée du Festival, les producteurs et autres professionnels du cinéma viennent se rencontrer sur le Pavillon afin de décider de futurs partenariats.

De concert avec l’IRT, les représentants du label font la promotion des richesses de la Réunion, que ce soit au niveau des paysages ou des ressources techniques présentes permettant aux producteurs de venir tourner sur notre île.

Ce jeudi, le stand de la Région a reçu Laurence Auer, la représentante de l’Institut français. Il œuvre à la diffusion de la Culture française sous toutes ses formes. Que ce soit en photo ou en film. Egalement Delphine Borione, Directrice des Affaires culturelles au Ministère des Affaires Etrangères.

Toutes deux ont été reçues par Didier Robert, Président de la Région Réunion et Vincent Payet, en charge de l’Audiovisuel.

Photos
lundi 11/06/2012
Tournages
Photos
Liberté métisse